Actualité

APPinWAVES à Bordeaux : News #1

APPinWAVES décide, en septembre 2016, de venir s'installer dans la métropole bordelaise. 
Nous avons choisi de nous installer en centre ville de Bordeaux, dans le quartier St Pierre, à l'espace de co-working "Le Node". 

Pourquoi? Le Node, dans l'écosystème numérique bordelais, est un emplacement idéal pour qui souhaite s'investir dans le développement numérique du territoire et développer son activité. En tant que "tiers-lieu", le Node permet à tous ses adhérents de bénéficier d'un espace de travail idéal, rassemblant une diversité de professionnels du numérique et de la communication. 

C'est aussi le quartier général de l'association Aquinum (plus de 400 adhérents inscrits) : le Node permet d'échanger de façon formelle ou informelle, selon les compétences et les collaborations possibles. Pour APPinWAVES, cet espace permet au quotidien de développer notre activité, en faisant grandir notre réseau et en rencontrant des personnes venant de tout horizon. 

Alors, si vous avez un projet, une idée que vous souhaitez développer grâce au numérique, n'hésitez pas à venir nous retrouver la-bas, nous saurons vous recevoir et vous renseigner. 

Vous pouvez aussi nous retrouvez lors d'afterworks organisés par les différents espaces de co-working bordelais.

Pour plus d'informations sur le Node, consultez le site internet d'Aquinum et sur la page facebook Le Node

Retrouvez également la carte des tiers-lieux de la région sur le site de La Coopérative Tiers-Lieux


Article rédigé par Joris LIBERATI le 03/08/2017

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre de mesurer le trafic sur ce site.